Description du projet

Mat Elbe

Né en 1973 en France

Mat Elbé est pochoiriste.

Ses collages sont visibles à Paris depuis deux ans déjà et il a des collectionneurs en France et aux Etats-Unis.

Photographe pour Paris Tonkar Magazine. Pour partager les excursions collages dans les rues parisiennes avec ses amis artistes Tarek et Yarps,

Mat apprend en 2013 les techniques du pochoir puis commence à coller des madones modernes et colorées sur les murs de la capitale.

Il a rejoint le collectif Partitions Urbaines lors du volume 2 au Forum Vauréal.

Pris au jeu de la création artistique, il met en scène ses pochoirs sur toile et expose son travail pour la première fois fin 2014 avec le collectif Partions Urbaines.

Mat Elbé (pochoir) :: pochoiriste. Il a rejoint le collectif Partitions Urbaines lors du volume 2 au Forum Vauréal. Ses collages sont visibles à Paris depuis deux ans déjà et il a des collectionneurs en France et aux Etats-Unis.

Photographe pour Paris Tonkar Magazine et pochoiriste. Pour partager les excursions collages dans les rues parisiennes avec ses amis artistes Tarek et Yarps, Mat apprend en 2013 les techniques du pochoir puis commence à coller des madones modernes et colorées sur les murs de la capitale. Pris au jeu de la création artistique, il met en scène ses pochoirs sur toile et expose son travail pour la première fois fin 2014 avec le collectif Partions Urbaines.

Expositions